Nom: HASURU
Prénom: Sakura
Lieu de naissance: calcutta
Histoire(3 lignes minimum et c'est OBLIGATOIRE):
En Inde, la plupart des gens sont très pauvres ... Je faisais partit de ces gens. Mon père m'enseignait avec beaucoup de patience ce qui aurait pût m'être apprit si j'avais pûs aller à l'école. Un jour de beau temps, vers mes 13 ans, mes parents étaient partis en ville, au coeur de la ville, pour chercher du travaille ... 2 jours passèrent sans que je ne les revoient. Puis, pour je ne sais trop quel raison, on m'apporta un journal régionnal qui disait : "Ce jour, un couple d'une trentaine d'année, apparement des parents, ont été retrouvés mort près du Gange ... Ils y ont apparement été traînés." Il y avait une petite description d'eux ... Je les ai reconnue tout de suite... Mon ventre criait famine pendant que mes larmes coulaient sur mes joues. Je partis alors à la recherche de nourriture. C'est alors que, en me dirigeant vers une poubelle, un inconnu me bouscula. Il s'excusa et me reconnu, tout comme moi : c'était mon oncle, le frère de ma mère ! Il me posa beaucoup de questions auqu'elle je ne savais pas toujours répondre. Il m'acceuillit donc chez lui, me faisait aller à l'école, me faisait manger à ma faim. Mon oncle est un vieille homme veuf et riche. Un jour, il avait trouvé un travaille qui le prenait beaucoup. Il n'avait plus beaucoup de temps pour s'occuper de moi ! Alors il 'menvoya ici ... J'espère pouvoir lui en être reconnaissante.
Caractère du Personnage(2 défaults, 2 qualitée):
défault : jalouse, rarement aggrésive, juste quand il le faut
qualitées : Agréable, amicale
Physique du Personnage: brune, yeux vert, plutôt mince et pas trop moche