je sais je suis très comique !!!! parle tout doucement pour que personne ne l'entande sauf riyou quand j'aurais le temps , je t'étrangle HJ : non , vous inquiétez pas je vais pas le faire ^^ lol
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Bonjour ... Dim 29 Oct - 3:39
J'trouve que nan XDc'était pas drôle ta blague j'ai eu peur au début =_='et puis je commence à avoir faim XD
Moi aussi un tit peu XD
kiromu l Invité
Sujet: Re: Bonjour ... Dim 29 Oct - 3:42
et moi tu crois quoi ?...pendant tout le voyage j'était coincé dans son gilet parceque les parents ne voulait pas que mon maître me prenne et en plus j'ai po bouffé ... Bon ... je crois qu'il est tant d'aller mangé OUUAAIIIII calme toi sinon t'aura rien ok ok
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Bonjour ... Dim 29 Oct - 3:44
enfiiiin !!!! j'aurai du miam miam XDprend un air gourmand
bon bon sa va sa va -_-' demande à Kiromu tu veux qu'on aille à la cantine ? ^^
kiromu l Invité
Sujet: Re: Bonjour ... Dim 29 Oct - 3:45
d'acord .... HJ : c'est qui qui fait le sujet ?
Sujet: Re: Bonjour ... Dim 29 Oct - 3:47
HS: euh moi si tu veux ^^
alors c'est parti ^^
kiromu l Invité
Sujet: Re: Bonjour ... Dim 29 Oct - 3:51
par avec Kamashi
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Bonjour ... Dim 29 Oct - 8:20
Salut ^^ Ah ya personne xD ! Se retrouve seule
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Bonjour ... Lun 30 Oct - 2:53
Saalut ! Ya p'us personne ? O.O
Imari Ev Invité
Sujet: Re: Bonjour ... Mar 31 Oct - 4:05
Si! Salut!
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006