.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Commandes d'avatars Sam 28 Oct - 9:19 | |
| Voilà je veux bien en faire a ceux qui m'en demandent.. Nature de la création : VOS INFOS ICI Taille de la création (en pixels) : VOS INFOS ICI Avec ou sans animation : VOS INFOS ICI Couleur de fond : VOS INFOS ICI Lien(s) image(s) : VOS INFOS ICI Texte à insérer : VOS INFOS ICI Lien police à télécharger : VOS INFOS ICI Couleur police : VOS INFOS ICI coupe/couleur de cheveux : VOS INFOS ICI couleur de peau : VOS INFOS ICI "coupe"/couleur des vètements : VOS INFOS ICI couleur des yeux : VOS INFOS ICI Lien de mon forum/site/blog : VOS INFOS ICI Commentaire en plus (ex : fleur dans les cheveux) : VOS INFOS Ici A vos commandes ! Si vous voulez m'aider, faut me demander. j'ajouterai vos nom dans la liste qui va suivre : Kaïna Kiyu
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 9:36, édité 1 fois | |
|
kanjinoii SUKI Eleve Familier
Nombre de messages : 292 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Ma Kaïna Chérie ! Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Commandes d'avatars Sam 28 Oct - 9:33 | |
| Bah euh ^_^" Y'a un formulaire tout près dans le règlement exprès pour ici^_^" | |
|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Commandes d'avatars Sam 28 Oct - 9:35 | |
| Ah mince j'avais pas vu merci! ! | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Commandes d'avatars Lun 30 Oct - 2:19 | |
| Ouais mais il est plus précis chuis là ... T_T | |
|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Commandes d'avatars Mar 31 Oct - 10:53 | |
| Wi clair <.< mais je pense que si elle veut offrir ses services d'avatar elle peut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes d'avatars | |
| |
|