| Aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imari Ev Invité
| Sujet: Aide Sam 28 Oct - 8:55 | |
| Bonjours! Est-ce que quelqu'un peux me mettre mon Image en trensparent (le fond seulement)?Si il faut un logiciel spécial et que je ne l'ai pas,prenez mon image: et mettez-la en transparence. D'avance merçi. |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Aide Sam 28 Oct - 8:57 | |
| en fait il faut que tu mettes le lien de ton image dans la barre : lier l'image a partir d'un autre site ! | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Aide Sam 28 Oct - 9:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Aide Sam 28 Oct - 9:00 | |
| Désolée j'ai oublié de préciser ^^ dans le profil ! dans avatar ! | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Aide Sam 28 Oct - 9:02 | |
| |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Aide Sam 28 Oct - 9:39 | |
| copie ce code là au lieu d'héberger XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Sam 28 Oct - 9:43 | |
| Qu'est ce qui te dit qu'elle l'a hébergé 0.0 | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Aide Sam 28 Oct - 9:44 | |
| ba normalement quand tu copie ce lien t'a le fond transparent | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Sam 28 Oct - 9:45 | |
| ah oui ! quand on l'enregistre l'image, le fond est blanc et quand on prend l'adresse direct, et qu'on la met dans la première barre c'est vert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Sam 28 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Aide Sam 28 Oct - 10:40 | |
| |
|
| |
Emira Swann Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 40 Age : 27 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Aide Mer 5 Déc - 9:37 | |
| Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider ? On me dit quand je rentre l'image dans la barre : L'image doit être de format gif, jpg ou png Voici l'image :
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Aide Mer 5 Déc - 9:43 | |
| Je te conseille de copier le lien de l'image, et de le coller dans le deuxième espace pour rentrer un lien | |
|
| |
Emira Swann Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 40 Age : 27 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Aide Mer 5 Déc - 10:37 | |
| On me dit: Ce type de fichier n'est pas autorisé C'est normal ? Autrement je peux screener, mais ce sera moins joli ! J'ai trouvé ! Sur ce que j'ai mis l'image de mon perso (voir deux posts avant) j'enregistre l'image et je la met dans mon disque dur ! | |
|
| |
Kane Swann Nouvel(lle) élève
| Sujet: Re: Aide Ven 14 Déc - 10:00 | |
| Le foooooond est vert ! (J'suis toujours Emira mais là c'est sa soeur dans le "RP") | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Aide Ven 14 Déc - 11:19 | |
| | |
|
| |
Kane Swann Nouvel(lle) élève
| Sujet: Re: Aide Ven 14 Déc - 11:35 | |
| Bahhhh sur mon dernier post, le fond m'apparaît vert ptetre l'un des 100 000 de bugs secrets de mon ordi un ti peu vieillot Enfin bon c'est mon problème, je changerais la couleur du fond en fonction du fond du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide | |
| |
|
| |
| Aide | |
|