| Mes Forums,mes sites ect... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imari Ev Invité
| Sujet: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 8:46 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 8:50 | |
| J'te conseille de pas donner ton adresse msn comme ça... j'veux surtout pas te faire peur mais en ce moment il y a une personne qui traine sur le forum (l'homme invisible sur la shoot box) et s'il prend ton adresse (enfin chaipas s'il a accès ici), tu risques d'avoir des pitits problèmes ! Sinon, je vais faire un tour sur tes forums beh mince alors tes forums marchent pas... | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 8:57 | |
| C'est parce que en ce moment,aceboard (lle site ou on créer des forums) a quelques problèmes:tous les personnes que je connaissent ne peuvent y aller...Je pense qu'il afut attendre.Réessaye un peu plus tard! |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 8:58 | |
| d'acc ! dès le titre ils ont l'air cools !! | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 9:01 | |
| Merçi! Ce sont tous des forums RPG |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 9:05 | |
| Encore plus cool | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 9:08 | |
| Ca marche pas!Il disent que l'url de l'image est invalide! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 9:11 | |
| | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 10:36 | |
| O.o Mais alors c'est toi Sakura!Je suis inscrite sur ton Forum depuis longtemps:Emiko c'est moi! |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 10:41 | |
| Et toi Kia?Tu est inscrite? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 10:44 | |
| Oui sakura c'est bien mwa !! | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 10:44 | |
| Ok!Oh la coincidance!Je pensais pas du otut que c'était toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 10:57 | |
| Que veut dire reciproque XD | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 10:59 | |
| Est-ce que tu pensais que c'était moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Sam 28 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Lun 30 Oct - 2:36 | |
| On va vouwar on va vouwar ... | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... Mar 31 Oct - 4:18 | |
| Une schoot box? Mes Forums marche! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Forums,mes sites ect... | |
| |