| creations halloween | |
|
+4Kamashi Hararumi Asahi Hinoiry Ophélia Nizuka Yumi Mitsu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: creations halloween Mer 15 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: creations halloween Mer 15 Nov - 11:24 | |
| Ce n'est que 1000 de plus | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: creations halloween Mer 15 Nov - 11:27 | |
| xD Quand même c'est pas maaal ! xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: creations halloween Mer 15 Nov - 11:28 | |
| C'est Bon mwa d'ailleur je m'en fou du nombre de messages NA | |
|
| |
| Sujet: Re: creations halloween Mer 15 Nov - 11:33 | |
| xD Mwa ça dépends des jûûûûrs ! ^^ | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: creations halloween Mer 15 Nov - 11:47 | |
| mwa aussi, parfois je me sens super en compétition XD | |
|
| |
| Sujet: Re: creations halloween Mer 15 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: creations halloween Mer 15 Nov - 11:52 | |
| Chais pô ! Et twa Ophé ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: creations halloween Jeu 16 Nov - 13:07 | |
| Ben ... J'ai envie que personne ne me dépasse en mess et de garder mon titre >< Mais bon c'est pas le plus important =) | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: creations halloween Ven 17 Nov - 10:46 | |
| Mwa combienn ... aaah !! a peine | |
|
| |
| Sujet: Re: creations halloween Ven 17 Nov - 10:57 | |
| A peine oo C'est beaucoup quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: creations halloween Ven 17 Nov - 12:03 | |
| way, maintenant j'ai 2037 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: creations halloween Ven 17 Nov - 12:15 | |
| 4392 !!!!!!!!!!!!!!! Ouéééééééé !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: creations halloween Ven 17 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: creations halloween Sam 18 Nov - 1:28 | |
| Youpiiiii ^^' Maintenant ca va etre la gueguerre Aux Messages ^^' | |
|
| |
Kane Swann Nouvel(lle) élève
| Sujet: Re: creations halloween Ven 14 Déc - 11:53 | |
| - Ayako Sonari a écrit:
- Ophélia Nizuka a écrit:
- Ayako Haruno a écrit:
- dit Kyoko , tu été a montpellier hier ?
Hors sujet ! nan mais franchement tu peux lui téléphoner, lui dire par MP ou bien encore lui dire par msn ... û_û 1 . msn il beugue 2 . j'ai pomé mon portable 3 . j'ai le fleame de fait un mp Montpellier c'est là où j'habite -_-', enfin plus exactement, j'habite à Saint Jean de Védas qui est juste à côté ! J'reviens au sujet maintenant mais bon, c'est un ti peu taaaard ! même très ! bon ... ______________________________ Voilà ma tektek d'Halloween dans ma signat' ! ______________________________ Bon c'est un peu de loin mais : Moi z'aimerais bien être Globe Trotteuse ! Mais z'aurais un ordi portable (ça c'est bien !) | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: creations halloween Sam 15 Déc - 4:43 | |
| OOOh !! St Jean de Vedas ... C'est où déjà ? u___u J'ao déjà vu ecrit ça sur un tram ... ça fait 3ans (bientôt 4) que je vis à mtp et je connais toujours pas cette ville n___n' | |
|
| |
| Sujet: Re: creations halloween Sam 15 Déc - 5:45 | |
| Bah c'est la soeur de Aphie =P Tu sais, Fay ? =D Tu savais pas que Aphie était d'Saint Jean de Védas ? =o Une fois on a même faillit se croiser en ville >w< Mais nan U_U | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: creations halloween Sam 15 Déc - 5:56 | |
| O.O oh la la !! la revelation ! | |
|
| |
Kane Swann Nouvel(lle) élève
| Sujet: Re: creations halloween Dim 16 Déc - 6:51 | |
| Booon ... C'est un peu du gros Flood si on peut dire ça, parce que c'est COMPLETEMENT Hors sujet ... -_-' Bon alors en fait j'postais ça pour montrer ma nouvelle signature très belle, donc, je barre :
Booon ... C'est un peu du gros Flood si on peut dire ça, parce que c'est COMPLETEMENT Hors sujet ...
PS : me volez pas ma super très claire couleur bleue de ma signatuuure ! Et vous trouvez où les Converses - All Stars (voir par exemple l'avatar d'Ayako Sonari) ??? J'aimerai bien en avoir pour ma sign' ! J'avais pris que les converses basses taille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creations halloween | |
| |
|
| |
| creations halloween | |
|