| corbeille | |
|
+2Kyoko Sasegawa Nee-Ho Susuki 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nee-Ho Susuki prof' de dessin
Nombre de messages : 25 Age : 37 Âge : 19 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Professeur De Dessin Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: corbeille Mer 10 Mai - 8:49 | |
| toc toc Je peut entrer ?? Je recherche un poste de professeur....... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Arrive,son bras en sang Ven 16 Juin - 8:40 | |
| Lin !! T'a pas un sparadra ??? Tanoshii m'a griffée jusqu'au sang | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: corbeille Ven 16 Juin - 8:45 | |
| Miki !!! Sourit | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: corbeille Ven 16 Juin - 10:59 | |
| Ca va ? * rhoooo le sang ça me dégoute ...* bon je peux pas rester la trop longtemps tu te souviens Lin avec la jambe de Saku, je me suis presque évanouie à cause du sang ... rigole. | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: corbeille Ven 16 Juin - 11:00 | |