| S'assied, seule au fond de la salle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: S'assied, seule au fond de la salle... Dim 22 Oct - 9:39 | |
| Non mais t'a le droit de pas me le dire ^^ | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: S'assied, seule au fond de la salle... Dim 22 Oct - 9:42 | |
| Salut ... T_T
Tire une sale mine =_= | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: S'assied, seule au fond de la salle... Dim 22 Oct - 10:26 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: S'assied, seule au fond de la salle... Lun 23 Oct - 9:20 | |
| ... pas envie d'expliquer =_= | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: S'assied, seule au fond de la salle... Lun 23 Oct - 9:43 | |
| Salut Ophé ^^ Beh kiki a ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: S'assied, seule au fond de la salle... Lun 23 Oct - 10:09 | |
| Elle viens de le dire ... =_=' | |
|
| |
| Sujet: Re: S'assied, seule au fond de la salle... Lun 23 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'assied, seule au fond de la salle... Lun 23 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'assied, seule au fond de la salle... | |
| |
|
| |
| S'assied, seule au fond de la salle... | |
|