Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: mange avec masashi Sam 21 Oct - 6:22
Mirky ^^ ! S'assied à cotes de lui et dévore [XD] son Hamburger ^^ !
Masashi Invité
Sujet: Re: mange avec masashi Sam 21 Oct - 6:24
Ouiii quelqu'un qui manga comme moii XD
commence a mangez mais très rapidement XD
Takizo Kitagaki Eleve Familier
Nombre de messages : 186 Age : 31 Âge : Treize Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: mange avec masashi Sam 21 Oct - 6:25
Regarde Asahi manger son Hamburger. Berk ^^
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: mange avec masashi Sam 21 Oct - 6:33
kikou asa !
aprecois ima mais n'en dit rien
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: mange avec masashi Sam 21 Oct - 6:34
Salut Yu' ^^ !
Ima moshimasu Eleve Familier
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: mange avec masashi Sam 21 Oct - 6:54
la mine sombre, elle entend asahi se souvenant à présent de se qu'elle avait fait
elle se lève mais elle renverse son plateau par terre et faillit s'écrouler sur le sol d'accablement...
essai de ramasser les bout d'assiette, verre etc... cassé mais s'écorche les mains et dit entre ses dents tout bas
s'pas vrai ...
Sujet: Re: mange avec masashi Sam 21 Oct - 6:55
Se leve et regarde la main de Ima Oh il faudrait que tu mette un pensement... Nettoi le sol
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: mange avec masashi Sam 21 Oct - 7:04
regarde Asahi et murmure à son intention
excuse moi asahi ...
elle avait les larmes aux yeux, la mine malade et les mains en sang ...
Sujet: Re: mange avec masashi Sam 21 Oct - 7:04
-Pour quoi ??
hj: va falloir que je relise ce qui c'est passé !! xD
Sujet: Re: mange avec masashi Sam 21 Oct - 7:06
hj : moi aussi XD
Je t'ai fait du mal ...
baisse la tête
je ... j'ai fait des erreurs ... =(
Sujet: Re: mange avec masashi Sam 21 Oct - 7:08
hj: Ayé j'ai tout compris ^^
Dj: -Bah pas plus que mwa...
Sujet: Re: mange avec masashi Sam 21 Oct - 7:13
hj : faudrait que je te pass emon ad' msn pasque j'ai pas le temps de relire ^^'
toujours la tête baissé
Toi tu n'y était pour rien ... c'est moi qui est tout gaché ...
Sujet: Re: mange avec masashi Sam 21 Oct - 7:16
Ben à vrai dire je ne t'ai pas compris... Pourquoi tu es arrivée et tu à dit que tu était Yashiki ? Pourquoi tu aimais Zabuza sans le connaitre? Et plein d'autres choses ...
Sujet: Re: mange avec masashi Sam 21 Oct - 7:21
Bah je sais pas trop ... tout s'embrouillait dans ma tête ... j'arrivais plus trop à savoir se qui m'arrivait ...
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006