Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Mer 18 Oct - 12:39
Moi j'adore le mien ! Lol ! ^^
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Mer 18 Oct - 12:41
merci Yumi ^^
Ayuna Kokoromi Eleve Habitué(e)
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Mer 18 Oct - 12:42
moi j'adore ceux de yumi et kama et kyoko ^^
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Mer 18 Oct - 12:50
jai pas de deguisement =(
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Mer 18 Oct - 12:54
ha..c'est problematique neiki !
euh..tu pourrais t'en faire preter un par un garçon si tu veux
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Mer 18 Oct - 12:57
chui sûr que neiki va pas être content si j'lui dis que....XD
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Mer 18 Oct - 12:58
si tu lui dit que koi ???
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Mer 18 Oct - 12:59
que que que XD
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Mer 18 Oct - 13:04
bon si t'a un truc a dire tu le dis
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Mer 18 Oct - 13:09
ben comme je sais qu'il aime pas les filles qui se coupent les cheveux ben je vais faire une devinette j'lui ai dis si pour mes cheveux,coupé teinté ou bien perruque ? XDenfin bref il aime tout de préférence
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Mer 18 Oct - 13:12
baisse la tete comme decu et d'une voix ferme:
Tu t'es coupé les cheveux.
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Jeu 19 Oct - 6:04
oui...malheureusement...j'y étais obligée....mes ses mains sur son visage puis fait semblant de pleurer mais rigole doucement sans que neiki sans aperçoivent XDpuis fait un pitit sourire c'est pas la mort non plus XD
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Jeu 19 Oct - 10:12
Saluuuuuuut
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Jeu 19 Oct - 10:37
Saluuuuuuuuuut aussi ! n___n J'me déguise pas je suis d'jà déguisée en Neiku ! xD
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Jeu 19 Oct - 13:46
oh mon dieu je n'ai plus de raison d'etre ='(
xD
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Ven 20 Oct - 4:27
Rigole
Ça te palit ? ^^
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Ven 20 Oct - 15:40
bah t'es pas deguisée en moi puisque moi aussi chui deguiser =P
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Sam 21 Oct - 0:49
mais ze rigole c'est une perruque j'ai du attaché mes cheveux pour la mettre -_-' c'était pas facile sa glissait tout le temps sinon neiki j'aime bien ton costume t'es mignon comme sa ^^
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Sam 21 Oct - 2:56
fiou u_u"
MErci =D le tien aussi :p
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Sam 21 Oct - 2:59
merci^^
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon ! Sam 21 Oct - 14:00
Wai ! ^^ Z'êtes trop kawai ! ^^
Chuchote à l'oreille de Neiku
Surtout toi ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon !
une envie de fete !!!!! super bal masquer a l'horizon !