| Va se reposer... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiwatari Invité
| Sujet: Va se reposer... Dim 15 Oct - 9:31 | |
| Hiwatari venait de se chambre, il ne savait pas trop où il allait et se retrouva dans la cours, sans le savoir...De nombreux arbres couvraient l'herbe d'une ombre paisible, les chants des oiseaux accompagnaient un vent leger et frais effleurant quelques feuilles et le visage de Hiwa, venu s'assoir contre un de ses arbres, histoire de faire la sieste. Il pensait déjà à aller s'entrainer plus tard... |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 9:37 | |
| arrive, se met devant lui en souriant
Salut monsieur-sociable ^^ | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
Hiwatari Invité
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 9:40 | |
| [y'a des mecs ici des fois ???]
"Je...dort..."
Il n'osa même pas ouvrir l'oeil, il savait tres bien que c'etait la fille qu'il avait vu dans le hall, et il n'avait pas vraiment envi de la voir, pas maintenant en tout cas. Puis une nouvelle arriva: Asashi
*Aidez moi....* |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 9:43 | |
| s'asseoi d'vant luiMerci pour le vent commence a chanter hyper fort pour le reveillerJ'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur... [et tout c'qui s'en suit xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 9:43 | |
| Je suis Asahi ! Defois on m'appelle Asashi c'est compliquer x) Bon j'y vais =) | |
|
| |
Hiwatari Invité
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 9:46 | |
| "a plus..."
Hiwatari ouvrit un oeil et regarda la fille lui criant dessus. Il tourna son ptit doigt dans son oreille. |
|
| |
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 9:48 | |
| -_-' Le regardeBonjour quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 9:48 | |
| Se retourne et se dit *Il y a vraiment des gens... très Bizzare *.* * | |
|
| |
Hiwatari Invité
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 9:52 | |
| "Ouais salut..."
Il referma les yeux, en esperant qu'elle s'en aille... |
|
| |
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 9:55 | |
| le regarde, ne bouge plusJe ne partirer pas | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 9:56 | |
| arrive doucement sans dérabger personne kikou ^^ continue son chemain et se demandait ce qu'elle pouvait acheter pour faire plaisir aux autres | |
|
| |
Hiwatari Invité
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 9:58 | |
| En un eclair, et on ne sais comment, lin se retrouvait avec le bout du sabre de Hiwa sur l'épaule. Hiwa fermait encore les yeux. Il ne trancherait jamais qui que ce soit, mias il voulait juste la faire partir. |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 10:00 | |
| regardait les vitrines ne sachant quoi acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 10:03 | |
| Le fixe toujoursDomage pour toi, j'ai l'habitude | |
|
| |
Hiwatari Invité
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 10:05 | |
| Il savait désormait que ce ne sera pas qu'un simple sabre qui la fera partir. Il le rangea derriere lui.
"Comment on t'eteint ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 10:06 | |
| On ne m'éteint pas | |
|
| |
Hiwatari Invité
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 10:08 | |
| "Je doit attendre que tu rouille ?" |
|
| |
| | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Kim jonglait machinalement avec ces shurikens, en parlant à Kikori, son raton laveur, qui avait l'air de s'ennuyé pas mal...Elle aperçus des gens parler, et se dirigea vers eux, tout en rengant les shurikens.
Tiens ! Salut tout le monde ! | |
|
| |
Hiwatari Invité
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 10:11 | |
| Hiwa ressera ses genous contre lui et se leva lentement...Puis sauta brusquement dans l'arbre, grimpant quelques branches plus loin pour etre tranquille. |
|
| |
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 10:12 | |
| Je ne rouille jamais s'accroche a une branche a coter de lui xD
et fait l'cochon pendu | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 10:12 | |
| Aperçois le gars au cheveux rouge partir, en baillant.
*C'est qui ce clown ?* Comme d'hab les pensées de Kim n'était pas très...aimable xDD | |
|
| |
Hiwatari Invité
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 10:15 | |
| Il grimpa encore plus haut. A ce niveau là, il faudrait etre bien entrainé pour y monter, Hiwa esperait la semer. |
|
| |
| Sujet: Re: Va se reposer... Dim 15 Oct - 10:17 | |
| mes ses mains dans ses poches puis siffle
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va se reposer... | |
| |
|
| |
| Va se reposer... | |
|